DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35

Forum de l'alliance DkMs de l'univers 66 (aucun compte ne sera activé, hormis pour les amis et alliés de l'alliance)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sotha Sil

Sotha Sil


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2009

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 01:06

Hello tout le monde ! Ca fait un bail que je suis pas passé par ici moi ^^ Ca doit être la peur de Kaliska xD

J'écris juste pour vous demander un petit coup de pouce concernant ce concours. La MkN représente l'univers 35, et ça se joue à la voix près et donc chaque voix est importante ! Alors, merci d'avance d'aller voter MkN dans ce sujet-là du fofo off : http://board.ogame.fr/board96-la-communaut%C3%A9/board567-concours/1013899-concours-du-plus-beau-forum-d-alliance-poule-31-40/

Le forum MkN, c'est 5 ans de travail de killaa, troopy et moi-même pour en faire ce qu'il est aujourd'hui, et à l'aube du 5ème anniversaire de l'univers 35 il va à nouveau subir un petit lifting ^^ Remporter le concours ce serait une énorme pub pour nous c'est sûr, mais aussi pour le 35 et ses 5 ans, un beau coup d'éclat avant les fusions d'univers !

Alors allezr voter MkN avant demain Wink Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS
Léthargeek
L3k0rSS


Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 01:29

Vires la neige toute moche, et on avise Surprised


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sotha Sil

Sotha Sil


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2009

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 02:10

C'est killaa qui a les clés pour la neige xD Elle est enlevée début février en général, donc ça ne tardera pas ^^ Et puis moi j'l'aime bien la neige toute moche !

En tout cas merci à ceux qui votent pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS
Léthargeek
L3k0rSS


Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 03:48

Oéoéoé ^^

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Heavenwolf
Athée
Heavenwolf


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : BzH
Date d'inscription : 01/11/2008

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:55

Dommage j'ai déjà voté là ade, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Sotha Sil

Sotha Sil


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2009

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 02:51

C'pas grave j'ai regardé les finalistes et les Valkyrie de Barym méritent largement de gagner, leur fofo est une petite merveille. Vous pouvez locker et incinérer le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/12/2009

MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:53

Dommage que je n'ai plus le forum que j'avais fait pour le 63 j'aurais gagné :p

Voté pour la mkn deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Empty
MessageSujet: Re: MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr   MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MkN - Concours du plus beau forum d'alliance OGame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35 :: Accueil (public) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser