DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35

Forum de l'alliance DkMs de l'univers 66 (aucun compte ne sera activé, hormis pour les amis et alliés de l'alliance)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)

Aller en bas 
+6
Boub
demon555
babylone
Darkaly
Cerbere
Bacchus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:43

RP : L'enfant Prodigue

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Separateur-texte

Il fut une fois, il fut un jour, tout au fond du continuum temps, jouxtant cet univers.
Bacchus écoutait les présences étrangères qui peuplaient les galaxies. Adossé à son croiseur, dont l’aileron puissant, lisse, et brillant comme de l’argent, montait à l’assaut du ciel. Il laissait ses yeux errer à travers le firmament

Ni les formes ni les manières de penser de ces êtres venus de galaxies lointaines ne demeuraient pour lui un mystère. Au cours de longs mois de contemplations solitaire, il avait lentement appris à percer certains secrets ainsi que leurs langages.

En fin de soirée, la lumière dorée du couchant, se reflétant sur le fuselage de son vaisseau.
Bacchus sentit l’approche de sa destiné. Il la devinait encore lointaine et ne la visualisait mal. Mais il savait qu’elle se dirigeait vers lui.

Pourtant aucune angoisse particulière ne l’oppressait, mais il alla d’un pas ferme et pris la rampe menant au cockpit de son vaisseau. Il lui fallait redécouvrir l’ambiance tranquille de l’espace, le vide total.

Il abandonna, son royaume, maintenant il était au sein du vide grouillant d’une vie lumineuse et froide. Il se dirigeait vers un monde inconnu ou presque, Elesmera. Il était marqué d’un point rouge sur la carte stellaire.
Enfin, le croiseur, traversa la moiteur tiède de l’atmosphère, la chaleur des rayons solaires lui redonnait du cœur au ventre, il avait atteint cette cité mythique des DrunKen MineurS. Il ressentait un plaisir indicible. Celui-ci c’était exprimé par une émotion intense, il avait connu ce monde, il en était persuadé. Mais au fil du temps, il en avait oublié la consistance.

Ayant atterri sur le tarmac, il constata, une activité intense. Les habitants s’affairaient, s’agitaient, sillonnaient les avenues, s’élevaient dans des tubes, glissaient sur des tapis roulants, travaillant, mangeant, parlant.
Bacchus se dirigea vers un groupe d’hommes venus l’accueillir. Déjà la nuit tombait. Les tours de la ville sous le soleil couchant se profilèrent à l’horizon.
On l’emmena au cœur de la cité, enserrée par l’étau de falaises blanches, là sommeillaient des maisons de vieilles pierres, des glycines en volutes accrochées aux corniches de zinc, les pavés luisant, donnaient l’impression que ce royaume perpétuait un esprit libre.

Bacchus se présenta, devant un homme, recouvert d’une peau de renard blanc


« Bonjour, Bacchus, que désires-tu ? dit la voix suprêmement distinguée
-Bonjour, je me présente devant vous :
Mon pseudo IG est Bélial, je suis membre de l’alliance Mage.
Je connais L3KorSS, surtout pour m'avoir aider à repousser la destruction de ma flotte par les NDC, et Boub avec qui j'entretenais une relation amicale.
Après avoir appris et discuté avec Boub de son arrêt définitif du jeu, son compte reste vacant,
et je me permets de présenter ma candidature pour la reprise de son compte
(L3KorSS m'a dit de tenté ma chance car j'avais de l'expérience en rippeur)


~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Separateur-texte

Quelques détails à propos de moi :

Mon classement :
- par point => 14.5 M Top 170
- en vaisseaux => 7.9 M Top 44
- en recherche => 1.8 M Top 66

Mon compte actuelle est essentiellement basé sur mes rip, j'ai une expérience de plus de 4 ans avec une flotte de rip.

Je suis un jeune homme de 22 ans, je vis actuellement à Rennes pour mes études (ingénieur généraliste à l'ECAM) je suis originaire de Bourgogne (21)
Je joue régulièrement au foot avec l'équipe de mon école et je suis passionner par la mécanique, j'ai un fiancée qui vit avec moi à Rennes

Je me connecte régulièrement sur mon compte (plusieurs fois par jour) et je passe sur mon forum au moins tout les soirs

Je connais vos différents avec les méthodes de jeu d'un de mes collègues de jeu, sachez que je n'apprécie pas non plus cette méthode, j’espère que cela ne pèsera en rien dans la balance pour votre choix.

Je pense être un bon repreneur au vu du type de jeu proposé par Boub, (il m'avait conseillé pour la gestion de mon propre compte) Ayant une certaines expérience des rip, e serais a même de remonter ses pertes et redorer le blason de ce compte qui possède d’excellentes bases.

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Separateur-texte

A vos claviers pour toutes questions qui vous titillerait le bout de la langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:56

Bonjour.

Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, je ne pense pas que le compte de boub (vu son importance historique dans l'ally) puisse être confié à un mec hors ally, et qu'on ne connaisse pas de surcroit... quitte à ce qu'il reste en mv en tant que "mémorial". =o

Et oui, entre rabios et caillou, ça laisse une très mauvaise impression de la Mage.

Quelques questions néanmoins:

-Si tu es accepté en dkms, sachant que nous n'avons pas de pacte avec la Mage, comment réagirais tu en cas de conflit entre les deux ally ?
-quelles sont tes connaissances sur l'uni ?
-comment as tu connu boub / lek ?
-quelle éxperience de rippeur possèdes tu ? tu as quelques rc ou autre à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:52

Bonsoir Cerbere,

De mémoire il m semble savoir que c'est l'un des compte "historique" d'une des deux alliances avant votre fusion sur votre ancien univers, mais je n'en sais pas plus.

Pour Rabios j'ai pas trop suivit vos différents. Par contre en ce qui concerne Caillou, je ne toléré absolument pas sa méthode pour grossir de presque 500 rip sa flotte.

Si jamais je suis accepté pour reprendre le compte, et en cas de conflit avec la Mage je ferais tout mon possible pour apaiser ce conflit. Si la force devait être utilisé je ferais part de ma neutralité vis a vis de mon passé.
Avoir un compte sous votre Tag ne changera rien des relations que j'ai avec les membres de la Mage qui sont plus des amis que de simple membre tagué identiquement.

Je connais très bien la Triade et la plus part de ses membres (nous avons un pactes avec eux et sommes issu du même univers, l'univers 51). Je connais quelques autres miniers mais rien de très significatif. Nous sommes chassés par les NDC, donc je connais un peu poursuivants mais rien de plus...

J'ai connu Boub et Lek en association avec Cyborg, nous avions tenté au tout début de notre collaboration un piège pour snake14, mais celui ci n'est pas venu a notre pot d’accueil (DG de rip sur ma lune). J'ai tjs entretenu des relations cordiales avec ces deux joueurs, j'ai même eu droit à quelque conseils de leur part.
Un autre événement m'a rapprocher de Lek, il y a quelque temps Thurin et DK m'ont MB pendant une attaque, et avait pris en retour mes rip, les Mages seuls ne pouvaient pas me sauvé au vu des flottes ennemis engagé, et la Lek est venu DG pour sauvé mes rip, j'ai eu du mal a remboursé les 42 M qu'il avait consommé.

J'ai commencé mon aventure de rippeur uni 45, j'ai eu jusqu'à 400 rip je fus la plus grosse flotte de rip de mon alliance jusqu'à mon arrêt pour cause irl.
Univers 51 j'ai reçu un compte pour aider mon alliance dans une guerre que l'on à gagné, il me l'on laissé et j'ai monté mes rip, j'en suis actuellement a plus de 500 rip, je sors régulièrement mes rip surtout sur des inactifs. Si ce post peut passé en invisible au public je pourrais poster certains de mes derniers RC. je sors jamais sans renta ou si pas de renta c'est pour préparer une attaque plus grosse.

j’espère avoir été exhaustif dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaly

Darkaly


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 30/08/2010

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
babylone

babylone


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/01/2011

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:39

bonsoir et bienvenue sur le fofo

tu te dit rippeur, mais la convo tu en fait quoi?
aura tu assez de temps pour géré une telle flotte et surtout raidé sans te faire inter?
Spoiler:
pardon LEK a le temps et le savoir pour géré l'IRL et l'IG, pas facile entre étude, conjoint et fiesta(je présume, a 22 piges on sort encore, je l'espère pour toi!).
et de surcroit ta passion pour la mécanique, sa fait un énorme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:06

Développe stp Darkaly

Je me dis rippeur, oui c'est un fait, j'ai une petite conv histoire de me protéger pour mes retours, et contrer d'éventuel MB. J'ai une flotte de léger, clé, clo, cro et un peu de lourd DD.
J'ai plus de 500 rip, et je me développe avec mes raids.
Ayant discuté avec Boub, je sais qu'il a une conv plus petite que la mienne. Au sein de la Mage nous sommes adepte des groupés de rip et c’est principalement moi qui gérer ces attaques en collaboration avec Boum Boum.

J'ai jamais eu aucun problème pour gérer mon irl avec l'IG, je prévois tjs à l'avance en cas de soirée de ghoster pour ne pas être embêter avec OGame.
A noté que ma conjointe joue aussi à OG

La mécanique, je la fait en étant dans une association de rallye raid et en bricolant les voitures de la famille. J'ai tjs trouvé de la disponibilité pour mes amis et compagnons de jeu. Boum Boum pourra en témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaly

Darkaly


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 30/08/2010

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:29

Bacchus a écrit:
Développe stp Darkaly


Quel fonction? afro

On file pas un compte comme celui de Boub a un inconnu.
Tu dis vouloir le compte pour les rips mais apparemment tu as le meme nombre de rips donc autant garder le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
demon555

demon555


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2011

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:58

Pour moi c'est non car :

-Je ne te connais pas et j'ai vu tellement d'histoires de compte volés sur le board que j'aimerai même pas laisser la possibilité à quelqu'un de le faire ou non;

-Ce compte doit reposer en paix pour ma part où être donné vraiment à quelqu'un que l'un connaisse très bien et qui est bon bien sûr ( pas jimmy quoi xD);

-Je rejoins dark sur le fait que tu dis avoir une belle flotte donc je vois pas l’intérêt de reprendre boub mis à part le classement;


Après je voterai aussi blanc car tu es peut-être quelqu'un de sympa Very Happy

Voilà pour moi, je poserai peut-être des questions après mais tu as déjà un avis rapide de ma part suite à tes premiers posts !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:02

Le pourquoi j'aspire à ce compte ?

J'aimerai bien avancer dans mon aventure ogamienne. Le compte de Boub est bien plus avancé dans les trois domaine que sont l'économie, la recherche, et le militaire. Il a certes perdu presque 600 rip et je dois bientôt avoir le même nombre que lui. Mais un point ou son compte est bien plus développé que le mien c'est bien au niveau de la recherche (+700 k) et notamment l'astro, et les mines (+10 M). La base de ce compte est donc vous l'aurez compris bien meilleure que mon compte. c'est pourquoi, bien qu'ayant le même nombre de rip actuellement les possibilités d'évolution en son décuplée.

Je comprends votre résistance vis à vis de notre non connaissance commune, mais justement faisons connaissance !

Le compte que j'ai actuellement m'avais été confié sans vraiment me connaitre et j'ai toujours été fidèle a l'alliance Mage qui m'avait accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:29

Pouviez vous s'il vous plait me tenir au courant des différentes tractations qui ont cours. Et si le cas échéant vous avez déjà trancher avoir une réponse définitive.

Je réitère mon souhait, la repris du compte de Boub est plus motivé par sa structure très solide que par sa flotte car celle ci bien que déjà imposante peut plus facilement croitre que dans ma position actuelle.

Si vous avez besoin de garantie je suis prêt à vous les fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Admin en mousse (de bière)
Boub


Nombre de messages : 1831
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:07

Salut tous...

Je vais pas faire un message sans fin , plutôt court Wink

1) oui je le connais, joueur très sympa, très souvent connecté (je le voyais dans ma
liste d'ami)(plus que pas mal de l'ally Smile )..

2) Cela me fait bizarre de voir un topic comme cela concernant mon compte mais moi perso je pense qu'il lui faut rapidement un repreneur car il va descendre pas mal si trop inactif... il n'a plus une si grande avance même si il est top 10 encore...

3) Si le compte je le gérais comme TPK style, j'aurais pensé à lui comme repreneur.

4) Comme il appartient à l'ally, en tant qu'ancien, je dirais que le repreneur devrait faire ses preuves afin de le reprendre... (manque de temps d'un coté aussi)
Bacchus pourrait peut etre intégrer l'ally pendant 1 ou 2 mois pour prouver sa valeur de repreneur...

5) Aujourd'hui, faut pas se cacher je pense qu'il est presque impossible de trouver des repreneurs qui s'investissent vraiment

ENfin, bonne soirée à tous je pense souvent à vous Smile

°S: il en pense quoi L3K ???
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS
Léthargeek
L3k0rSS


Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 01:50

Pas grand chose, jsuis pas chaud, mais c est pas spécialement contre bélial en soit

Jme dis juste qu en étant mage et tranquile j ai du dg chez lui , et que toi quand ton cmpte sort de mv, t es LA cible a abattre


Jprefere qu il perde une place ou deux, plutot que de le filer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:06

Pour ce qui concerne la DG chez moi, je ne pense pas que nous soyons "tranquille" DK me cherche depuis le début de l'univers et je m'en suis tjs bien sorti jusque la.

Je ne pouvais savoir que la cible que je raidais avec Boum Boum était la leur également... Et le timing n'as pas joué en ma faveur, me connectant à l'instant t+1min des MB j'ai pu que constater les dégats et chercher des moyens de me défendre.

Je suis près a me soumettre à n'importe quel test que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:06

Je me propose de vous donner un autre argument en ma faveur :

Bien que n'ayant peu de rip je sais m'en servir et je le fait , en atteste les points de dégâts que j'ai causé sur l'univers, quasiment 20 M de points de dégâts infligés à mes adversaires, soit 3 fois mes points militaire propres, le ratio est plutôt flatteur je pense.

Hormis les bêtes de courses qui trustent le classement (L3korss,Termi, DK, ...) je suis dans le tempo du reste.

Ayant des moyens plus faible militairement je suis largement au dessus du compte de Boub au points de vu dégâts malgré moitié moins de flotte.

Je pourrais poursuivre l’œuvre de Boub et monter son compte au moins aussi haut que lui, voir plus.

Sa base minière est un atout pour la suite de l'univers. Et j'aimerais pouvoir en profité et le faire fructifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:14

Bonjour,

Veuillez m'excuser je vous pris pour ce multi post, mais la dernière réponse d'un de vous , en l’occurrence Lekorss. J'en déduis que ma candidature ne porte pas beaucoup d’intérêt pour vous, mais j'aimerais bien avoir une réponse claire, voir même savoir si il y a des discutions en interne (en tout cas ça parle en interne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
babylone

babylone


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/01/2011

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:14

un vote est en cour actuellement
le temps que tout le monde se manifeste.

moi je ne donne pas d'avis, je suis le dernier rentré dans l'alliance et pas assez de recule sur l'historique du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:54

Ok merci autant pour moi je ne savais pas si il y avait des choses en interne

merci de m'avoir tenu au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS
Léthargeek
L3k0rSS


Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:05

LE vote a été lancé en interne, et il est moins unidirectionnel que j'aurais pu le penser

Mais a mona vis tu vas devoir attendre encore qques jours pour avoir une réponse définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:07

Je ne m’inquiète pas du tout, je voulais juste savoir où cela en étant , je ne visais en rien de vous mettre une quelconque pression.

Merci de me tenir informé, c’est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 09:18

Bonjour,

Sont ils encore nombreux ceux qui n'ont pas encore glisser leur bulletin dans l'urne ?

Revenir en haut Aller en bas
Boub
Admin en mousse (de bière)
Boub


Nombre de messages : 1831
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:18

Salut,

Non ils ne sont plus assez nombreux pour faire changer la donne.

Malheureusement, je pense qu'il ne te sera pas possible de reprendre le compte.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:03

Votre vote est il définitif ? même avec une période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaly

Darkaly


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 30/08/2010

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:06

C'etait pas dans les options la période d'essai... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:25

Eurf, je pensais que ça vous aurait permis de mieux me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 00:20

Si e peux me permettre, il semblerait que j'ai convaincu certain d'entre vous, d'autre non...

Je suis prêt à des concessions, j'ai l'accord de Boum Boum (le responsable de la MAGE), pour être sous votre aille un certain temps (que vous auriez au préalablement choisit) afin de mieux me faire connaitre par la plus part d'entre vous.

Si ma candidature seule, ainsi que ma plaidoirie a pu convaincre certain d'entre vous, ma présence pourrait permettre à vous tous de faire une opinion plus juste de moi.

Que pensez vous de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35 :: Accueil (public) :: Bureaux des ressources humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser