DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35

Forum de l'alliance DkMs de l'univers 66 (aucun compte ne sera activé, hormis pour les amis et alliés de l'alliance)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 top bidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qlp

qlp


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2012

top bidon Empty
MessageSujet: top bidon   top bidon Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:47

Bonjour à tous


Je voulais poster ce ptit message je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique bien que cela soit drôle tellement c'est nul ...

Voila depuis quelques semaines j'ai un petit différent avec un de vos membres Asmodan (top 3)
J'attaque des inactifs et un jour j'ai eu un message de ce joueur me demandant de ne plus recommencer car c'était "ses inactifs" vraiment pas cool ce message !!!
Je lui ai répondu que je n'aimais pas sa dictature et qu'il ne devait pas interdire aux autres de jouer.
A cela j'ai eu en retour des menaces des représailles ( de moins en moins cool votre copain , limite despotique caractériel)

Et ce matin alors que je n'y pensais même plus j'ai eu 3 grosses attaques de rip pour rien il y avais de cacahuètes sur mes planètes .
Voila la dernière attaque 310 rip pour ça.

 L'attaquant a gagné la bataille !
Butin: 3.506 unités de métal, 933 unités de cristal et 291 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Voila votre copain n'en démord pas ce sont ses inactifs et il ne faut pas y toucher et moi je ne céderai jamais à ce genre de comique
Soyer gentil dites lui qu'il s'égare et qu'il y à d'autres manières de jouer plus fair-play, vous êtes une alliance sérieuse que faites vous avec un gars comme cela, top 3 ou pas il n'a pas à jouer comme ça

qlp ( top 72 seulement désolé)


Dernière édition par qlp le Mar 10 Fév 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babylone

babylone


Nombre de messages : 1011
Age : 58
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/01/2011

top bidon Empty
MessageSujet: Re: top bidon   top bidon Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:48

bienvenue sur le fofo
sa va causé de ta proposition cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
qlp

qlp


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2012

top bidon Empty
MessageSujet: Re: top bidon   top bidon Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:11

- En Birmanie, pour attraper un singe, les Autochtones ont mis au point un piège très simple. C'est un bocal transparent lié par une chaîne à un tronc d'arbre. Dans le bocal ils placent une friandise ayant la taille d'une orange et une consistance dure. Le singe voyant la friandise met la main dans le bocal pour l'attraper, mais une main entourant la friandise ne passe plus le goulot. Donc le singe ne peut retirer sa main du bocal qu'en lâchant la friandise. Comme il ne veut pas renoncer à ce qu'il considère comme à lui, il se fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top bidon Empty
MessageSujet: Re: top bidon   top bidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35 :: Accueil (public) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser