DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35

Forum de l'alliance DkMs de l'univers 66 (aucun compte ne sera activé, hormis pour les amis et alliés de l'alliance)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)

Aller en bas 
+6
Boub
demon555
babylone
Darkaly
Cerbere
Bacchus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkaly

Darkaly


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 30/08/2010

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:09

tu joues/as joué sur quels unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:31

J'ai eu des comptes bien a moi uniquement sur les univers 45 (premier univers que j'ai connu), le 51 (univers dont est originaire mon compte uni 66) et le 60.

J'ai fait d'autre apparition sur d'autre univers tel que :
Univers 2 : j'ai aidé un ami et son alliance dans leur guerre contre Empereur Blanco.
Univers 58 : idem, compte luneur et deutier durant une guerre. (guerre au coté d'Arrpick un ancien du 45)

J'ai assez vite stopper le 60 a cause de son x2, ce n'était pas très adapté à ma vie a ce moment la.

Univers 45, j'étais membre de l'alliance de L’Ordre des chevalier Baak4riens, à la dissolution de celle ci pour cause de retraite de ses chefs (recyclage) j'ai erré dans l'univers sans vraiment de but. Jusqu'au jour ou l'un de mes compère du 51 voulu tenter une nouvelle aventure. je lui ai alors cédé mon compte.

Concernant l'univers 51 puis 66, c'est un compte que j'ai monté depuis sa création (j'ai démarrer 4/5 mois après le début de l'uni. j'y ai fait mon bonhomme de chemin jusque maintenant.

si tu veux plus de précision sur un point hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylorien
100 points au test de pureté !
Taylorien


Nombre de messages : 3833
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:34

Bonjour Bacchus,

L'alliance ne fait pas de période d'essai pour le moment. De toute façon le problème ne concerne pas vraiment le fait que tu sois ou non sympathique, je pense que tout le monde s'accorde à dire que ta candidature est bien présentée et agréable à étudier car tu sembles investi.

Cependant tu dois comprendre que ce compte a une grande valeur dans l'alliance, et nous ne te connaissions pas AVANT que ce compte soit libre, donc il n'est pas facile de le donner à la première personne qui passe ici le réclamer. Ceci d'autant plus que tu as des contacts dans l'univers et que ce jeu semble de plus en plus basé sur les "coups de pute". C'est ce que semble conclure un vote négatif pour que tu reprennes maintenant le compte de Boub.

Tu peux garder l'idée d'obtenir ce compte dans un coin de ta tête si tu le souhaites, mais il te faudra t'armer de patience car nous aimerions étudier toutes les possibilités avant de partir dans l'inconnu. N'hésites pas à rester en contact avec les DkMs pour que nous te connaissions mieux, même sans avoir les logs du compte.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:06

Bonsoir,

Il est vrai, j'avoue, que je suis venu ici avec mes gros sabots pour candidater pour un compte laisser libre par son propriétaire. Avant ceci, il est vrai je ne connaissais que Lekorss et Boub, je ne m'étais pas vraiment renseigné sur vous autre membre de la DkMs, a tord car vous êtes des joueurs agréables.

A propos des CdP, je suis radicalement contre, Lek peu éventuellement en parlé (on en a discuté il y a peu). Avec Vincent (Boum Boum, mauvaise habitude de l’appeler par son prénom...) notre philosophie de jeu est à l'opposé de ceci comme normalement la totalité des Mage. Personnellement j'en ai été victime sur l'univers 45, et c'est vraiment pas une chose de je souhaite revivre ou tout simplement faire vivre car je ne veux pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse...

Il reste toute fois évident que vous n'allez pas céder n tel compte a n'importe qui, mais je garde tout de même bon espoir car la porte n'est pas fermée.

Il est clair que j'aimerais bien pouvoir avoir plus d'affinité avec vous, hormis ce post de candidature (ainsi que le flood j'y suis rarement).
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:39

Je peux vous proposer de vous montrer comment je joue, en postant quelque RC et autre chose, mais j'aimerais une partie non public pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Shag
Kaiser Infernal
Kaiser Infernal
Kaiser Shag


Masculin
Nombre de messages : 3057
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:50

Bonjour,

tu as accès à notre partie destinée aux candidatures internes : https://msms-uni35.forumactif.fr/f6-candidature-en-interne

Je te conseille d'y créer un topic ou tu mettra ce que tu veux te concernant Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8mes_du_prix_du_mill%C3%A
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:12

Merci beaucoup pour cette faveur Smile

suivez le lien pour suivre mes nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:41

Bien le bonjour à vous tous,

Je remonte se sujet, car au cours des 2 derniers je pense avoir pu vous montrer que je suis capable de bien gérer un compte, à fortiori le compte de Boub.

J'ai pu vous montrer que je sais garder une flotte de rip et la faire fructifier, mais aussi donner de la valeur ajouté à un compte (par exemple bouclier 20).

Le compte de Boub a moins de rip, mais c'est un challenge de plus ! Une telle base minière ne doit pas resté en MV si longtemps c’est vraiment frustrant. Laisser ce compte revivre au travers de moi. Je saurais le faire prospérer aussi bien que Boub !

Je m'engage également à revendre le surplus de deut à lekorss, cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:39

Bonjour Bacchus,
Crois bien que nous avons note ton intérêt pour notre alliance, et pour ce compte, et crois bien que ce n'est pas passé inaperçu.
Cependant, l'alliance a déjà voté, et le vote était malheureusement en ta défaveur.
De plus, il s’avère que nous avons trouvé quelqu'un pour ce compte, une personne que nous connaissons depuis longtemps (avant même la fusion), et avec qui certains ont eue l'occasion de jouer.
Tu comprend bien que, malgré l’intérêt indéniable de ton profil, nous avons décidé de privilégier quelqu'un que nous avons longtemps côtoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2012

~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:21

Ok bah merci de votre réponse,

je conçoie tout a fait votre choix de privilégier le passé commun c'est normal j'en aurais fait autant.

Si dans 1 mois je vois encore le compte en MV ne vous inquiétez pas que je reviendrai a la charge ! Un si beau compte ne mériterait pas un tel sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)   ~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Prophétie de L'enfant Prodigue~ (Candidature)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35 :: Accueil (public) :: Bureaux des ressources humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser