DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35

Forum de l'alliance DkMs de l'univers 66 (aucun compte ne sera activé, hormis pour les amis et alliés de l'alliance)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANIME powwwaaaa

Aller en bas 
+8
kazanova
Heroic Age
sazaju
ZeMaTT
Elfen
paulus
D'noy
Acidburn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:56

Voila re j'ai eu bcp de taf irl donc dsl j'ai pas pu passer ...

En en ce qui concerne "hikaru no go" j'ai mater l'anime complet c'est énorme la musique est surement la plus belle pendant les moment important de l'anime pour ceux qui l'zaurais deja vu je parle de l'episode 55 et 56 un match de go superbe avec une musique qui colle tellement bien a l'anime que j'ai du le re voir 2 ou 3 fois car a chaque fois j'oublier de lire pour me laisser emporter par cette musique .... je n'est qu'un superbe avec des petite touche de comédie cet anime est a mettre entre toute les mains, bien sur aucuns combat impique mais des retournement de situation dans les parties de go au final surement un des meilleurs anime qui m'est était donner de voir .

Voila pour mon pts de vu sur cet anime la je suis sur elfen et oui kaz j'ai voulut voir ton pseudo Xd et aussi gundam seed, et pour finir les ergo proxy qui ontl 'air pas mla un peu long mais po mal du tout.

Je viens de finir aussi les evangelion c'est vraiment bien mais ne pas regarder les 2 dernieres episodes valorise bcp la serie pour moi (les episodes en question sont une imersions dans la tete du petit heros .... bof bof tres long repete tres souvent le meme chose donc aucuns interet pour moi ^^.

Et pour finir les "tenjo tenge" un anime de baston super^^ apres il faut aimer ce genre d'anime mais bon moi perso j'aime bien donc.


Mes preferences:

En ce qui concerne la musique "hikaru no go"

Les dessins je penche pour elfen qui pour moi a reussi a personalisé chaque personnage (dans le dessins)

Pour la personalité des perso je dirai "hikaru no go" avec sai qui a tjs la petite phrase de la mort qui me fait rire 2 minutes a chaques fois ses reaction sont énormes enfin pour moi.

Voila pour ma critiques anime de cette semaine j'essayerai de vous faire un petit rapport comme celui la chaques semaines enfin si vous la souhaiter bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:55

Hum Acid je voulais dire le FTP des hikaru no go c'est du vostA Sad sinon moi comme anime de la semaine hum j'ai matté les higurashi je suis accro ^^ mais bon je resume plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: re   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:11

Euh oui j'ai vue apres coup a partir de l'episodes 28 tout est en v a snif sinon j'ai un site fullanime mais c'est sur megaupload moi j'ai tout pris en une aprem les 75 episodes est les oav de hikaru no go mais bon apres je peux essayer de trouver d'autre ftp si tu veux les chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 14:14

Okj Acid ça m'intéresse beaucoup merci ^^ bon je ferais une réponse un peu plus rédigé de mes animes de la semaine la je n'ai pas trop le temps j'edit plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Skieur alcoolique
paulus


Masculin
Nombre de messages : 2858
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 19:52

salut acidburn
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 01:32

Salut Polux lol!

Désolé Acidburn de te répondre si tard (comme dirait l'autre ya une fille qui habite chez moi).
Je me lance pas dans une nouvelle description de mes goûts en matière d'anime... l'ai fait déjà sur une 10aine de forums.
Te redonne le lien du forum yaku: http://irreductiblesyakuza.xooit.fr/t1698-Animes-Mangas.htm
Mais en gros j'aime tout les genres sauf les séries Sentai (genre biouman) ou type élevages de bestioles (Pokemon...).

Pour Hikaru, j'en ai souvent entendu du bien mais je n'en ai vu qu'un épisode qui m'a pas spécialement accroché... je suppose ils ne font pas que jouer au go et qu'il y a une histoire derrière.
Dans le même genre je regarde une série qui me plait bien: Shion no ou

Ergo et Evangelion sont 2 bonnes séries mais j'avoue moi aussi ne pas tout avoir compris... un peu trop barré les 2 fins.

Tenjo très sympa et la réalisation est impressionnante, par contre comme c'est souvent le cas l'anime se termine trop vite (pareil pour Air Gear du même auteur)... te conseille donc le manga si t'as accroché.

Elfen Lied c'est pour moi une tuerie (au figuré et au sens propre ^^), je donne mon avis plus en détail sur le topic du forum Yaku.

Sinon en ce moment je regarde Last Exile (grâce à toi dailleurs vu que je suis allé le récup sur le tracker de quebec torrent, j'avais pas réussit à le trouver) qui me plait bien mais le fait que ça soit en VF me calme un peu...
Sinon vu que tu semble douée en recherches ya aussi Eureka 7 que j'ai du mal à choper.
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:56

Hum si je dois remettre a jour ma liste d'anime vu ça va me prendre du temps surtout si je veux ajouté une critique!
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: plop   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:41

Alors tout les anime citez plus haut(kaz) j'ai deja vu ^^ d'ailleur en parlant de sa je voulais crée un site web avec tout les animes que j'ai vu ou vous avez vu ou lu ^^ pour donner un descriptif et non un resumer minable comme tout autres sites; mais un resumer et une critique ce qui donnerai aux jeunos de l'animation nipponne, une ligne directrice et non ce contantais, d'un resume bien souvent loin de la verite, de mon pts de vu bien sur, de plus j'ai demander a tous mes pote irl, de se joindre a moi qui ne lis aucuns manga papier, oui, je sais, mais j'aime po le papier moi donc moi je me spé direct en anime si y'a des volontaires ^^ je tiendrez au courant de l'avance de mon site web qui n'a pas du tout commencer mais je vais m'y mettre serieux ^^'d'ailleur j'ai deja des contact avec share manga un site assez connu pour mettre le site en liens (banierre) sur sharemanga donc avec un peu de chance et du monde y'aurais moyen de toucher des tunes avec la pub xd meme si c'est po enorme ca fait tjs plaisir de fafer un peu ^^ et si l'uns de vous au hasard kaz qui voudrais m'aider apres la creation du site non soucis je suis toute oui

PS/ si certains trouve mon ecriture bizarre des fois hommes des fois femme c'est normale po de soucis xd.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 18:47

Heu ouais tu te lances dans un vaste projet, les sites (et blogs) du genre sont légions sur le net, après si tu pense vraiment apporter quelque chose de nouveau pourquoi pas.
Un truc que j'aimerais bien faire, c'est une sorte de liste répertoriant toutes les séries que j'ai vu, où je pourrais par exemple laisser une note ou lâcher un petit commentaire. Un peu comme celui là: http://myanimelist.net/login.php mais en français.

Pour ton site je veux bien y apporter ma contribution mais en quoi je pourrais t'être utile ?

Tu as vu tout les animes que je propose sur le forum yaku ? (faudrait que j'y fasse une maj dailleurs).
Sinon hésites pas à me faire signe si tu tombe sur un lien pour dl Eureka seven.

(T'as vraiment un problème d'identité sexuelle toi scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: atta   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:12

Les eureka seven tu les veux ben moi je les ai tous si l'uns de vous a un ftp ou autre je veux bien les poser dessus ^^ ou alors atta un mois j'aurzais une tres bon connection avec un ftp donc bon comme tu veux ^^Sinon je vais cherche ca pour les eureka seven.

Mais pour le site je veux justement les impressions des animes deja vu avec une note pour le scenario les dessins la zik enfin la total koi je fairai un exemple dans le genre pour vous montrez
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:03

Ca m'intéresse alors, mais ça serait vraiment cool d'avoir une partie perso pour les inscrits du genre notre liste d'animes.... j'ai faillit me lancer la dedans avec un pote mais on a abandonné le projet finalement.

Du coup si tu veux que je vienne poser quelques critiques ça sera avec plaisir.

> pour Eureka 7 on voit ça par MP si tu veux bien, il vaut mieux éviter le warez surtout en partie publique vu que le site est très bien référencé sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: plop   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:08

Ok pas de soucis par contre je suis tjs a la recherche de bon anime a ddl donc si l'un de vous a des idées pour vous aider je vous laisse une adresse comme ca vous pourrai me dire quel anime choisir ^^
http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php

Merci encore et au passage pour le site a la fin du moins je demenage normalement donc un amis a deja comencer le site mais il attends que j'ai une ligne free pour la mettre sur mon ftp car je veux pas de pubs moi ^^ voila je vous tiendrai au courant pour le suite des evenements ^^ et pour tous ceux qui voudront venir poster sur le site ou si vous avez envie d'aider de venir dans le staff du site pas de soucis non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:59

Pour les recommandations, t'es allée voir sur les première page du topic manga du forum yaku ?
J'ai un peu mis à jour mes préférences là bas.
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 00:41

Hum si t'as besoin d'avis et si t'as besoin de quelque chose que je peux faire je veux bien t'aider enfaite faut que j'aille rajouté des anime et que je commence a faire des fiches Razz ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Skieur alcoolique
paulus


Masculin
Nombre de messages : 2858
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:52

je peux jouer à amine ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: plop   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 17:37

Re dsl je suis débourder en ce moment et moi c'est pas a cause d'une fille mdr mais plutot de l'abcence de mec chez moi pff bon passons ^^.

J'ai un soucis je matte nana un anime assez bien enfin je relativise j'aime bien les anime qui bouge moi ^^ la bof bof koi c'est plus un anime sur les relation hum aine romance et music enfaite xd mais bon je regarde tout pour le site xd donc j'ai vu les 42 premieres episodes mais le reste est en vosta et moi et l'anglais lol ca fait 40 enfin non je comprend, mais bon, c'est lourd de faire pause, dés que je comprend pas un mot ..... si l'uns de vous pouvez me donner un lines pour les telecharger sinon je me tourner sur torent encore grrrr mici a vous de votre aide il me manque donc de 43 (inclus) a la fin y compris les films ou oav si il y en a mici, et des que je demenage je monte le site je vous tiens au courant ^^ @++.

EDIT / Kaz me manques les 3 derniere episodes de "shounen onmyouji" tu sais ou je peut les trouver j'ai trouver cet anime dans tta liste sur le forum yakuza xd pas mal du tout j'ai ce style la moi mais j'ai pas la fin grrr help please :/
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:38

J'ai un peu cherché mais c'est introuvable sur mes moteurs de recherche torrent... ça a été licencié très vite je suis même pas sûr qu'une team a pu le sub jusqu'au bout... en dvd rip peut-être ?
Dans un peu le même genre tu as aussi Paradise Kiss.

Ma soeur a le manga Nana, j'ai jamais réussit à finir le premier tome, faudrait que je force un peu ma nature de mec (et fasse ressortir la féminité bien planquée au fond de mon...) mais j'accroche pas au dessin.

Petit screen de mon dd réservé aux animes (animes en cours ou en attente de gravure... 10 GO dans le dossier divers aussi):

ANIME powwwaaaa Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: plop   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 20:48

Ok au pire j'irai chez "glenad" enfin je crois que ca s'ecrit comme ca xd je vois par exemple que tu a pas les animes de "get backers" si tu ne l'a pas vu et bine moi je viens de commencer cette aprem je suis a l'épisode 120 et a par les 5 premiers episodes qui sont bien mais un lent je suis étonner de cet anime tellement il est bon un truc de ouf xd en passant bcp de combat et pouvoir dans cet anime mais avec mass humour aussi enfin tout pour nous faire passer un bon moment et suis deg pour les la fin de mes anime snif obliger d'acheter grrr j'aime pas gaspiller j'ai l'impression de payer ma connection internet pour mdr meme si en 3 semaines avec un compte megaupload j'ai choppe 1 terra d'anime mdr bon ok j'en pas encore vu un seul mais bon j'ai le temsp de les voirs apres ^^ obliger d'acheter un new disque dur 2 terra mdr unp eu cher mais tellement moins encombrant que les cd's pour finir je dirai que un compte megauplaod c'est de la balle je pense en prendre un apres moi tellement je me faitplaiz deja avec celui de mon pote avis aux amateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 00:20

Hum t' as bien de la chance Acid ^^ remplir tes DD d'anime Razz si je pouvais le faire O_o moi aussi il serait surement blindé ^^ sinon tu matte que nana en ce moment avec tout les mangas que t'as ^^ faut que je m'en trouve des autres Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: plop   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 00:58

Non en ce moment je regarde en meme temsp blood+ / fate stay night / kiba / major / night head genesis / serei no moribito / Shingetsutan Tsukihime / 801 TTS / claymore / ego proxy / get backers / et des que je peux je vais commencer les Shounen onmyouji / Tsubasa chronicle / Zero no tsukaima / et bien sur les naruto bleach des que j'en choppe 10 je les mattes les anime en cours. Encore heureux que j'ai une bonne memoire xd le pire c'est que j'ai regarder 2 ou 3 episodes des chaques pour voir si je supprimer tout mais j'ai presque tout aimer tellement que je regarde 4 ou 5 episodes de chaques en alternant xd car je veux savoir ce qui vva se passer moi ^^ sinon je fini les blood+ et les get backers la en 1er pour passer a autre chose, meme si j'ai pas fini les hunter x hunter ni les gundam seed enfin voila je me fait grave plaisir a fond meme, je ne fait que ca apres le taf donc voila j'adore les anime kaz donne moi des animes a telecharger stp mici je suis a la deche d'anime la moi pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 01:19

Berserk (gore/aventure), un peu vieux et licencié mais ça fait partie de mes incontournables.

Higurashi no naku koro ni (enquete/gore) encore du licencié (la S1), tout simplement ma série préférée.

Monster (enquète), licencié, passionnant mais 74épisodes ^^

Spice and Wolf (aventure/fantastique), super original, mon coup de coeur du moment.

Shigofumi (fantastique), mon deuxième coup de coeur du moment.

Lucky Star, Gurren Lagan, Shion no ou, Seto no hanayome...

Get Backer, j'aime bien le méchant il a la classe (Jackal) mais j'ai lâché après les épisodes où ils sont dans un gratte ciel, Shounen c'est très sympa tu devrais aimer, Hunter j'ai vu que les OAV je pref en manga... les autres c'est de la bonne came (histoire de pas faire un pavé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:01

Mon coup de cœur de toujours moi c'est Fate stay night ^^ j'aime trop le personnage Saber ^^ !!! Mon coup de cœur de ce mois est Higurashi Razz mais tout les autres anime que cite Kaz je les ai aimé sauf shion no ou que j'ai pas encore mater et Bersek que j'ai la flemme de dl sur megaupload ^^!!
T'as l'air vraiment regarder de tout Acid t'as pas un genre de préférence ??
Kaz donne toujours de bon anime profite bien ^^ c'est le meilleur je n'ai pas été déçu pour le moment Razz mais bon je ferais une mise a jour des anime que j'ai vu ^^ car y'en a pas mal qui m'ont beaucoup marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaTT

ZeMaTT


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 02:18

Acidburn a écrit:
Non en ce moment je regarde en meme temsp blood+ / fate stay night / kiba / major / night head genesis / serei no moribito / Shingetsutan Tsukihime / 801 TTS / claymore / ego proxy / get backers / et des que je peux je vais commencer les Shounen onmyouji / Tsubasa chronicle / Zero no tsukaima / et bien sur les naruto bleach des que j'en choppe 10 je les mattes les anime en cours. Encore heureux que j'ai une bonne memoire xd le pire c'est que j'ai regarder 2 ou 3 episodes des chaques pour voir si je supprimer tout mais j'ai presque tout aimer tellement que je regarde 4 ou 5 episodes de chaques en alternant xd car je veux savoir ce qui vva se passer moi ^^ sinon je fini les blood+ et les get backers la en 1er pour passer a autre chose, meme si j'ai pas fini les hunter x hunter ni les gundam seed enfin voila je me fait grave plaisir a fond meme, je ne fait que ca apres le taf donc voila j'adore les anime kaz donne moi des animes a telecharger stp mici je suis a la deche d'anime la moi pfffffff

Wow comment t'arrive à suivre XD
Elfen je veux le même disque dur T_T xD
Bon je crois que je vias prendre des notes pour mes futurs dl là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: plop   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:18

HI hi ben la pluspart des anime cite par kaz j'ai deja mais pas tous donc n'hesiter a me donner vos conseil je dll comme une folle abuser ^^ sinon moi je regarde de tous mais il faut que sa bouge un minimum sinon c'est chiant xd berserk tres bon aime pour moi c'est la fin comme evangelion qui merde souvent les anime on une fin qui part en couille je trouve mais bon on fait avec si on aime xd j'ai fini nana ^^ enfin le dl pas regarder encore la j'ai chopper de bon animes mais j'attends pour les matter des que mes disques dur sont tous plein j'atrrete et je regarde ^^ ce qui fait un bon paquet d'anime lol sinon donne moi vos anime prefere mais pas les naruto bleach ou autres truc comme one pierce trop connu et donc deja vu (sauf one pierce) trop d'épisodes pour moi j'ai meme pas eu le courage de regarder ou telecharger les 1er mdr ^^ bon je vous laisse vais matter des animes entre deux rc mdr et un bon pete de weed xd
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:32

J'avais pas fait gaffe Acid mais dans ta liste ya quand même Kiba que j'ai détesté ^^.

Je remet à jour ici ma liste du forum Yaku:
Citation :

Seinen (Destiné à un public mature: violence, enquète, quotidien...)
-Berserk
-Claymore (j'ai hésité à le mettre vu les derniers épisodes bien pourris)
-Elfen Lied
-Higurashi no naku koro ni
-Monster
-Death note (Pour la première partie)
-NHK ni youkoso
-Noir
-Shingetsutan Tsukihime
-Samurai champloo
-Le nouvel Angyo Onshi (film)
-Bokurano
-Darker than black
-Jigoku Shoujo
-Black Lagoon
-Shigofumi
-Spice and wolf
-Hellsing ultimate
-Texhnolyze
-Princesse mononoké (film)
-Jin roh (film)
-Ghost in the Shell (l'intégral)
-Lain
-Genshiken

Shônen (Destiné aux ados masculins)
-Shounen Onmyouji
-Full métal alchemist
-Air Gear (bien mieux en manga mais bon, j'aime le dessin).
-Kenshin TV (malgré la qualité inégale des épisodes) + Kenshin le film (pas les OAVs de la fin).
-Soul Eater

Shojo (Romantique, plutot destiné aux filles)
-Kimi ga Nozomu Eien (l'histoire commence réellement au 3ème épisode)
-Kanon remake
-Rec
-Byousoku 5 centimeter (Hoshi no Koe, Beyond the cloud du même auteur).
-Clannad
-True Tears
-Ef a tales of memories
-I"S (les 6 OAVs)
-Aria
-Haibane renmei

Humour
-School rumble
-Seto no Hanayome
-La mélancolie de Suziyama Harui
-Bokusatsu Dokuro Chan
-Hayate no Gotoku
-Lucky Star
-Fuli Culi

Méchas
-Macross 0 et + (pour le dessin)
-Code geass no Lelouch (là plutôt pour le scénar ^^)
-Full métal panic (1-Fumoffu-TSR): une histoire de méchas mais j'aurais pu aussi placer cette série dans la partie humour.
-Tenpa toppa gurren lagan
-Evangelion


En gras, mes préférés dans chacune des catégories.


Dernière édition par Elfen le Mar 30 Juin 2009, 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIME powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIME powwwaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35 :: Accueil (public) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser