DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35

Forum de l'alliance DkMs de l'univers 66 (aucun compte ne sera activé, hormis pour les amis et alliés de l'alliance)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANIME powwwaaaa

Aller en bas 
+8
kazanova
Heroic Age
sazaju
ZeMaTT
Elfen
paulus
D'noy
Acidburn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:54

Je l'aime bien, mais elle a de trop gros seins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:08

ahahahah ^^ moi la je cherche quelques images Razz demain j'edit sinon tu peux me passer ta photo de Futami elle est Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le ghost

Le ghost


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 03:49

Bon voulais pas faire le 16 images sinon plus de difficulté (après autant que je les mette toutes, et ça en ferais trop ^^' )

ANIME powwwaaaa - Page 6 Haremanimecd6

On a de gauche a droite

Nagato Yuki de Suzumiya Haruhi no Yuutsu, je l'adore, toujours dans un livre et super mignonne en plus d'être discrète (et accessoirement fan de jeux informatique {^^'} )

C.C. de Code Geass : Hangyaku no Lelouch, très jolie, j'adore sa tenue au début de la série en plus de sa maturitée mais on ne connais toujours pas son vrai nom {>.<} (le nom n'est cité qu'une fois dans la série, lorsque Lelouch et CC se retrouvent dans la grotte sur l' île)

Hazuki/Luna de Tsukuyomi Moon Phase, très caractèrielle, mignonne et bon, fan de nekomimi hein {^_^}

Misaki Nakahara de NHK ni Yokoso ! , faut il vraiment une raison ? rien qu'a la voir lors de l'épisode du sucuide collectif suffit , cranquante à souhait {*_*}

Primura de Shuffle ! , hem ...lolicon inside {>.<'}, trop mignonne avec sa peluche et l'air a moitié endormie en permanence (surtout au début quand elle se réveille avec la chemise de Rin)

Nyu/Lucy de Elfen Lied Nyuuuuu, nyu nyu nyuuuu nyuuuu ( *love* ), j'adore son histoire, ce qu'elle subit et son comportement ...

Furude Rika d' Higurashi no Naku Koro ni, mature, mignonne, et les oreilles de chat lui vont si bien {^^'}

Illyasviel Von Einzbern de Fate: Stay Night (ou Fate Project) , mignonne comme tout avec ses cheveux blanc et son air toujours innocent {*_*}

Bon, j'en ai pas mis plein aussi {^_^'} (Nagi de Kannagi, toutes les filles d'Higurashi et Fate Stay Night, Suzumia Haruhi, Testarossa de FMP, Ichijô de School Rumble, Eve de Black Cat, Saginomiya Isumi d'hayate no Gotoku etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
Floodeur intérimaire
Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 04:09

Tien on a une personne en commun dans notre harem (Nyu Very Happy)

Bon par contre moi je stagne toujours à 4 prétendantes, je pense pas trouver plus^^

Bon sinon j'en suis à la saison 3 de Zero No Tsukaima, je crois que je vais être déçu quand j'arriverai au dernier épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 08:25

Sympa ton harem Le ghost, pas sûr que sazaju puisse encore plus taper dans le loli que toi... (après je sais qu'il est capable de tout ^^').

Toi au moins tu prend le pack Nyu/Lucy, c'est bien tu fais pas de détails Razz
Me fait plaisir de voir enfin quelqu'un choisir Misaki, elle le mérite.
Sinon évidemment nekomimi mode (me doutais que tu aurais choisi Hazuki)... comme d'habitude je peux pas résister en vous proposant à nouveau le fameux générique ultrakitch de sa série ^^:



[Par contre tu aurais du centrer un poil mieux tes images à l'aide du zoom.]
Revenir en haut Aller en bas
D'noy

D'noy


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 08:48

Pareil j'allais rajouter Hazuki ^^ et Lucy je préfère sa personnalité froide !! Harem qui me plait Smile

Nekomimi modo desu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le ghost

Le ghost


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:18

oué j'avais la flemme de super bien les centrer vu que j'étais sur warcraft en même temps, mais niveau loli, ya mieu en prennant en supplément Kokonoe Rin de Kodomo no Jikan (ahahah, j'ai tous les épisodes ! beaucoup moins comique la fin comparé au début), Chikage et les 2 miko de Nagasarete Airantou (mais y avait pas de bonnes images pour elles...), Léna et Mireille de Hack//Dusk,Subaru et Mimiru des Hack//Sign, Misao de BPS, les filles de Lucky Star...j'en ai pleeeeein mais bon, ça prendrait toutes la journée pour faire ça et pas de place {^^'}
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaTT

ZeMaTT


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:44

Arf je cherche à remplir mes 8 cases mais j'ai du mal à me rappeler des persos qui m'ont fait craquer T_T pas envie de faire de doublons!
J'y réfléchirai en cours Very Happy
La méthode pour pas s'fraire chier, écrire les noms de tous les Animes/Mangas qui me passe par la tête, ça marche super bien en Philo : o
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
Floodeur intérimaire
Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:00

Petite question pour Zero no tsukaima, ou pourrais-je avoir l'épisode 13 de la saison 3 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
sazaju
Loli addict
sazaju


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:16

J'ai up le mien, mais la balise [img] le prends pas ... {'^_^} BBCode pas net ! Il fait trop de contrôle !

http://sazaju.free.fr/Harem/

(l'adresse est la bonne, aussi bizarre soit-elle)

Il me reste plus qu'à up mes images, s'il y en a qui veulent en profiter, filez moi vos images (autant que vous voulez, mais déjà découpées en 144 x 202 px ou proportionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://sazaju.free.fr
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:37

Perso j'ai pas fini Zéro no Tsukaima... j'ai trouvé la S2 décevante (histoire bidon, juste enchainement de scènes ecchi + énervement de Louise), j'ai voulu quand même jeter un œil à la S3, l'elfe aux gros seins ça m'a direct gavé.
Apparemment l'épisode 13 est juste une OAV: http://front-liberation.fr/?cat=3

@sazaju, je comprend pas vraiment ça apporte quoi de plus ton support vierge, tu veux up nos harems sur ton FTP ?

@Le ghost, le but est pas de faire un harem 100% loli, me doute qu'il y a moyen d'en mettre plus mais ça serait surprenant que tu n'aime que ça quand même... (il rosk ton nouvel avat).
Revenir en haut Aller en bas
Le ghost

Le ghost


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:49

Elfen a écrit:

@Le ghost, le but est pas de faire un harem 100% loli, me doute qu'il y a moyen d'en mettre plus mais ça serait surprenant que tu n'aime que ça quand même... (il rosk ton nouvel avat).

Dans ce cas, sois surpris {^_^}
Revenir en haut Aller en bas
sazaju
Loli addict
sazaju


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:54

@ Elfen : j'ai pas encore coupé mes images, donc je les ai pas uploadées. Pour la peine j'en ai uploadé 4, pour ceux qui veulent voir ce que ça peut donner, à titre d'exemple (je ne les ai pas collé dedans, juste up sur mon serveur). Rafraichissez mon image plusieurs fois pour voir ce que ça donne {^_°}.

Je mettrais les images finales quand je les aurais faîtes (je les mettrai au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
http://sazaju.free.fr
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:10

Oui zolies images sazaju mais je reconnais pas ton premier perso (très mignonne dailleurs, j'suis fan des yeux verrons) qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le ghost

Le ghost


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:12

les 4 filles sont de Shuffle ! {^_^}

Edit : Mayumi, la journaliste de la classe et celle qui n'a pas de poitrine {>.<}


Dernière édition par Le ghost le Jeu 29 Jan 2009, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sazaju
Loli addict
sazaju


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:12

ATTENTION ce ne sont que des exemples, juste pour illustrer, ce ne sont pas mes images finales !!!

Sinon de laquelle tu parle ? Ce sont toutes des filles de "Shuffle !", et tu remarqueras que l'ordre n'est jamais le même, donc précise qui {^_^}.

Edit : remarque pertinente de le ghost en PV, en effet elle s'appelle Mayumi


Dernière édition par sazaju le Jeu 29 Jan 2009, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sazaju.free.fr
Elfen
Dictateur sanguinaire
Elfen


Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:16

J'avais reconnu les 3 autres, mais me souviens pas de ce perso dans Shuffle: ANIME powwwaaaa - Page 6 Mini_642248Harem
Ya moyen d'avoir le site où tu as récup ces images ?

Edit: Ok merci Le ghost, je l'ai complètement zappé même maintenant ça me dit rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sazaju
Loli addict
sazaju


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:18

... Je pense pas, ça fait longtemps que je les ai {'^_^}
Revenir en haut Aller en bas
http://sazaju.free.fr
Tenkaï
Floodeur intérimaire
Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 04:39

Tien en parlant de Shuffle, j'ai commencé à regardé, je crois que Princess Princess attendra un peu ^^

ça à l'air pas mal en tout cas si je me fis aux premiers épisodes, espérons que la suite le sois tout autant Smile

Par contre Mayumi est pas censée avoir les cheveux vert ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Le ghost

Le ghost


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 08:49

hum, Mayumi n'a pas les cheveux vert ^^, tu confond avec Asa Shigure (et vlam la grande tape dans le dos {'>.<} )
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaTT

ZeMaTT


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:14

La S3 de ZnT est déjà Subbée ?
Arf j'aurai du regardé chez Kibo T_T
Revenir en haut Aller en bas
sazaju
Loli addict
sazaju


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:20

Ouais, depuis un petit moment, y a même un épisode spécial : le seul truc qu'ils pouvaient pas faire vu le contexte, mais qu'ils se devaient de faire ... les MAILLOTS DE BAINS ! {^_^}
Revenir en haut Aller en bas
http://sazaju.free.fr
Tenkaï
Floodeur intérimaire
Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:02

Le ghost a écrit:
hum, Mayumi n'a pas les cheveux vert ^^, tu confond avec Asa Shigure (et vlam la grande tape dans le dos {'>.<} )

non je sais que asa aussi, regarde je te fais un screen de Mayumi :

ANIME powwwaaaa - Page 6 Shufflevt1
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
sazaju
Loli addict
sazaju


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2008

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:24

Désolé, c'est gris {'^_^} (et vlam la grande tape dans le dos, le retour {''>.<} )
Revenir en haut Aller en bas
http://sazaju.free.fr
Tenkaï
Floodeur intérimaire
Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/10/2007

ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:53

Bon bah je suis daltonien alors, je les vois vert xD
Enfin osef ^^

Voilà logiquement j'ai fini mon harem, je laisse le soin à Elfen de faire la mise en page Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Contenu sponsorisé





ANIME powwwaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIME powwwaaaa   ANIME powwwaaaa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIME powwwaaaa
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrunKen MineurS de l'Univers 66, ex35 :: Accueil (public) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser